Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à coudre
Fille à coudre
Visiteurs
Depuis la création 4 975
Pages
Newsletter
15 décembre 2012

Cadeau de naissance

J'ai une collègue qui va bientôt accoucher et qui en plus va nous quitter définitivement pour de nouveaux horizons. Nous ne verrons donc son enfant, dont personne ne connait le sexe, uniquement en photos (enfin j'espère). J'ai pris le temps - beaucoup de temps – pour crocheter un petit ensemble pour son futur bébé. J'ai pris des couleurs neutres (beige et marron) afin qu'elles aillent aussi bien à une fille qu'à un garçon. En tout cas, j'espère que ça va lui plaire !

IMGP7234

J'ai tressé le fil pour passer une cordelette autour des moufles.

IMGP7246

J'ai confectionné ce petit ensemble, composé d'un bonnet et d'une paire de moufles, dans une laine layette Bouton d'Or. Le fil, 100% laine est en 2 ½ - 3 et j'ai utilisé un crochet n°3.

La fille,

 

Publicité
Commentaires
A
thank you
A
thn kyou
A
mrci
M
très joli cet ensemble ! je pense que ça va beaucoup lui plaire !
Fille à coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité