Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à coudre
Fille à coudre
Visiteurs
Depuis la création 4 975
Pages
Newsletter
22 septembre 2012

Mes amis m'apellent la Fille !

Je suis maman d'une merveilleuse (ben wi !) petite fille. Je suis mariée depuis un tout petit bout.

Ma nouvelle et néanmoins très vieille passion; la couture ! Nouvelle car cela faisait quelques années que je n'avais pas touché à une machine à coudre. Et très vieille car je couds depuis que je suis petite fille (je faisais les vêtements de mes poupées avec l'aide de ma maman).

Ma seconde passion est la sculture. Mais comme je manque de place j'ai remplacé la terre par de la porcelaine froide. Plus facile à conserver, à fabriquer et donc peu couteuse. Ce qui me plaît le plus dans la porcelaine froide c'est la couleur. On peut faire toutes les teintes que l'on veut à condition de maitriser le mélange des couleurs. Et ce n'est pas mon cas, j'ai encore beaucoup à apprendre.

La fille!

Publicité
Commentaires
Fille à coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité