Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille à coudre
Fille à coudre
Visiteurs
Depuis la création 4 975
Pages
Newsletter
2 juin 2013

Central Park swing coat !

The mother Huddle est un blog que j'aime beaucoup, clic ici toi aussi tu vas aimer ! Il y a longtemps que je voulais faire la veste sans manche; Central park swing coat. J'ai suivi les instructions, très bien faites, donc super fastoche ! Ma version est réversible. Une face en satin de coton bleu sur fond noir et l'autre face est faite avec un coton noir légèrement stretch.

Et voilà le résultat...

IMGP8401

IMGP8405

Bon dimanche !

La fille,

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Mircréa, es tu allée faire un petit tour chez The Mother Huddle ?Ma version est un peu plus longue et moins froncée sur les épaules, elle fait davantage cape.<br /> <br /> Bisous a toi de moi,<br /> <br /> La fille,
M
Super joli ! bisous ;-)
Fille à coudre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité